News

Enjeux sociaux 2023 et déclaration d'inaptitude d'un salarié - Supplément Droit Social du magazine de l’ANDRH

Published on : 12/07/2023 12 July Jul 07 2023
Dans le supplément Droit Social du magazine de l’ANDRH, notre équipe Droit social est interrogée...

LAMARTINE CONSEIL, lauréat des Grands Prix de PRIVATE EQUITY MAGAZINE 2023 !

Published on : 13/06/2023 13 June Jun 06 2023
Comme chaque année depuis 18 ans, les Grands Prix de PRIVATE EQUITY MAGAZINE récompensent les équ...

UI Investissement et ESFIN Gestion accompagnent le Groupe MILLENIUM, acteur du nettoyage premium, dans son projet de développement

Published on : 25/10/2023 25 October Oct 10 2023
L’entrée au capital d’UI Investissement et ESFIN Gestion va permettre au Groupe positionné sur le...

RAIL INDUSTRIES réorganise son capital pour accélérer sa croissance

Published on : 18/10/2023 18 October Oct 10 2023
RAIL INDUSTRIES confirme son engagement envers l'innovation et la croissance continue du groupe,...

Levée de fonds pour WHEELOFWORK auprès de RE-SOURCES CAPITAL

Published on : 08/09/2023 08 September Sep 09 2023

WHEELOFWORK annonce le succès de sa levée de fonds de 2 M€ auprès de RE-SOURCES CAPITAL. 

Créée par Audric Darbon en 2020, WHEELOFWORK propose une solution digitale permettant aux consultants freelance de trouver les meilleurs missions, de gérer leurs clients et de répondre aux principales difficultés posées par le freelancing (gestion administrative, protection sociale, accès au logement, formation).

Ces fonds supplémentaires vont permettre à WHEELOFWORK d'accélérer son développement, de renforcer son engagement envers l'innovation de sa plateforme, la qualité de service et l'excellence qu'ils souhaitent apporter à ses consultants, clients et partenaires.

Dans le cadre de cette opération, LAMARTINE CONSEIL est intervenue aux côtés de l'investisseur avec une équipe composée de :
- Fabien Mauvais, Chiara Dimberton sur tous les aspects corporate de l'opération, dont l'audit en droit des sociétés mené en amont,
- Bertrand Hermant, Thalaa Imadah et Katia Boudaoud lors de l'audit en droit fiscal,
- Charlotte Moreau, Justine Billard et Jeanne Marchand lors de l'audit en droit social. 

Autres intervenants sur l'opération :
 
- Conseil M&A société : JPM Banque d'Affaires
- Conseil juridique société : VAUBAN Avocats
- Due diligence investisseur : 64 FINANCE
- Partenaires bancaires : BANQUE POPULAIRE DU NORD et CIC

History

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>