News

Enjeux sociaux 2023 et déclaration d'inaptitude d'un salarié - Supplément Droit Social du magazine de l’ANDRH

Published on : 12/07/2023 12 July Jul 07 2023
Dans le supplément Droit Social du magazine de l’ANDRH, notre équipe Droit social est interrogée...

LAMARTINE CONSEIL, lauréat des Grands Prix de PRIVATE EQUITY MAGAZINE 2023 !

Published on : 13/06/2023 13 June Jun 06 2023
Comme chaque année depuis 18 ans, les Grands Prix de PRIVATE EQUITY MAGAZINE récompensent les équ...

UI Investissement et ESFIN Gestion accompagnent le Groupe MILLENIUM, acteur du nettoyage premium, dans son projet de développement

Published on : 25/10/2023 25 October Oct 10 2023
L’entrée au capital d’UI Investissement et ESFIN Gestion va permettre au Groupe positionné sur le...

RAIL INDUSTRIES réorganise son capital pour accélérer sa croissance

Published on : 18/10/2023 18 October Oct 10 2023
RAIL INDUSTRIES confirme son engagement envers l'innovation et la croissance continue du groupe,...

Entrée de MBO & Co au capital du Groupe BAGE 

Published on : 08/07/2021 08 July Jul 07 2021

Acteur majeur dans la conception, la construction et la maintenance des réseaux (énergies, télécommunications et adduction d'eau), BAGE réorganise son capital et choisit MBO & Co comme actionnaire de référence pour accompagner son ambitieux plan de développement. 

MBO & Co fait équipe avec les actionnaires historiques et le management de l'entreprise, dont Erwan Bihel Président et fondateur, ainsi que les managers qui deviennent actionnaires de BAGE. 

Depuis 2018, BAGE a considérablement renforcé son maillage géographique et diversifié ses expertises métiers, lui permettant de générer 63 M€ de chiffre d'affaires et de devenir ainsi un acteur incontournable de l'Ouest de la France. L'ambition du groupe est de poursuivre son développement, par croissance organique et build-up, afin de devenir un acteur multirégional et multisectoriel reconnu pour son excellence opérationnelle et sa vitalité. 

(Extrait du communiqué de presse de MBO & Co)
 
L'équipe LAMARTINE CONSEIL est intervenue aux côtés de MBO & Co avec :
- en Corporate :
- lors de l'audit juridique : Bintou Niang et Clément Langeard
- lors de la négociation et la rédaction de la documentation juridique : Olivier Renault, Bintou Niang, Clément Langeard, Solange Ducos
- en fiscal (audit et mémo de structure) : Bertrand Hermant et Alexandre Vercruysse
- lors de l'audit social : Charlotte Moreau et Myriam Hourcan
- lors de l'audit contractuel et IP : Benoît Philippe et Anaïs Olivier

Autres intervenants sur l'opération :
- Conseil juridique du Groupe BAGE : DELSOL Avocats
- Conseil juridique sur la partie financement : CMS FRANCIS LEFEBVRE
 

History

<< < ... 34 35 36 37 38 39 40 ... > >>